Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 août 2012

Quercus

Encore des arbres ! Cette fois-ci ce sont des chênes, en veux-tu en voilà, des grands, des gros, des biscornus...

weald 2 2012

Oak trees...: everywhere, big ones, tall ones, strangely shaped ones...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mère nature dans toute sa splendeur !
Répondre
N
Magnifiques ! J'aime ces grands arbres rétenteurs de tant de souvenirs ! Merci pour ce beau partage. merci aussi de ta fidélité et de tes toujours si agréables commentaires; Belle et douce journée et bises
Répondre
A
Très jolis ces arbres et ce petit banc invite à une petite pause champêtre!
Répondre
E
... des magnifiques !
Répondre
C
Un bien bel endroit!!! Moi je dirais qu'on a l'impression de se trouver dans la forêt de Brocéliande...Peut-être qu'au détour d'un chemin ,on va croiser Arthur et Merlin!! ; )<br /> <br /> Bises.Gaëlle
Répondre
Publicité