Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 septembre 2012

Joli Echange

Malgré nos déménagements respectifs, nous avions prévu un échange avec Stéphanie pendant l'été. Heureusement nos petits paquets sont arrivés à bon port chacun dans le nouveau Sweet Home de sa destinataire !

Je suis redevenue une petite gamine le matin de Noel quand j'ai ouvert mon gros colis. Car Stéphanie m'a vraiment gâtée !!! En plus du magnifique arbre brodé qui était l'objet de notre échange (je vous le montrerai au prochain post), ils y avait plein de gentilles attentions: de la vanille de la Réunion, un joli foulard dont j'adore le motif "petits oiseaux" (avoir été guide dans un parc ornithologique cela laisse des traces !), des gâteaux apéritifs (ce sont mes préférés en plus !), de jolies étiquettes, des bonbons à l'anis dans une tres jolie boite, des serviettes en papier bucoliques et un petit porte monnaie violet.

MERCI mille fois Stéphanie pour ta gentillesse et pour le temps que tu as du trouver au milieu du déménagement pour préparer tout ça ! Je suis tres touchée !!!

stephanie aout 12

Summer Swap: we were both moving in a new home but we still went on with our swap and luckily our little parcels arrived safely in each other new home. And Stephanie really spoiled me, as well as the embroidered tree which was the main part of the swap (but you will have to wait until the next post to see it !), there was lot of lovely things in the parcel. Some biscuits and candies, a pretty scarf, a purse, some vanilla powder from la Reunion and some homemade labels. Thank you so much for your kindness Stéphanie !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hihihihi! je suis contente que ça te plaise! je suis au Mc do ( très original!!) j'en profite pour me mettre sur le net et regarder très vite mes blogueuses préférées!!, nous sommes installés mais nous aurons internet que fin septembre, SNIF!! <br /> <br /> j'ai adoré notre échange Barbara, on recommence quand tu veux!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
c'est usperbe de couleurs, de vartiétés et de générosité !<br /> <br /> bravo à toutes les deux malgrés les cartons et la t^te à l'envers !!<br /> <br /> bises et bonne journée!<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité