Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 septembre 2012

Encore une surprise !

De la part de Philomene, de jolis petits sachets de lavande faits maison, joliment étiquetés.

Du coup, je n'ai pu m'empêcher de lui envoyer quelques étiquettes de mon cru !

philomene 2012

Nice thought: from Philomene who sent me some lovely lavender bags. So to say thank you, I posted some homemade labels.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh j''aime tes papillons, tu en fais aussi avec ton logo d'arbre?
Répondre
A
et bien, vous avez le feeling des échanges!!! c'est top!
Répondre
L
Un bel échange... Sachets et étiquettes sont magnifiques !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
Répondre
P
Merci BBB !<br /> <br /> Moi aussi il va falloir que je mette un post sur mon blog avec toutes les petites choses que j'ai reçues en retour des sachets de lavande .<br /> <br /> À suivre donc ... Bon week-end-end à toi .
Répondre
S
super original et très beau !<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité