Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 octobre 2012

Jolie visite

Lors de mon périple estival, j'ai découvert le Château de Miolans à St Pierre d'Albigny en Savoie. Au programme: vieilles pierres, donjon, tres chouette jardin "médiéval", superbes panoramas (sur la vallée et les montagnes enneigées) et cerise sur le gâteau: un arbre bien tortueux (ce sera le sujet du prochain post, patience !). Mon seul regret, ne pas avoir pu visiter tout le château dont la majeure partie est privée !

Miolans 08 2012

Nice discovery: in Savoie, I visited the lovely Castle of Miolans in St Pierre d'Albigny. Rich in history, with a great "medieval" garden, some stunning views over the valley and the snow capped mountains and to top it up a beautiful tortuous tree (you will have to wait for the next post to see the pictures !). My only regret was to not be able to visit the whole castle which is mainly private !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tiens....je crois que je connais !! :) Plein de bisous et à bientôt !!
Répondre
L
Quelles belles photos !<br /> <br /> Moi aussi je veux partir en vadrouille !!
Répondre
Publicité