Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 octobre 2012

Bed and Breakfast

Se sentir (presque) chez soi.

La théiere prete a bouillir.

La déco 100% British.

L'accueil sympathique.

Le petit déjeuner gourmand.

Les conseils bien pratiques.

betb Oct 2012

Bed and Breakfast: to feel (almost) at home. The kettle ready to boil. The atmosphere 100% British. The nice welcome. The typical English breakfast. Lots of nice chatting and advices.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Humm ce petit déjeuner au centre me donne l'eau à la bouche !!!
Répondre
S
j'adore! d'ailleurs je m'en fait régulièrment des p'tits déj' à l'anglaise! je bouche les oreilles aux 'beurkkkkk 'que j'entends à côté de moi, et je me régaaaaaale !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina (rein ds ta BAL,?°
Répondre
F
Encoorreeee! on en veut plussss ! moi j'ai Gromit collé sur mon ordi! hihihi et là je vais aussi petit déjeuner! bisous
Répondre
Publicité