Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 novembre 2012

Vive le Troc !

C'est toujours un vrai plaisir de faire du troc avec Marina. Une envie d'arbre dans les tons verts et bleus, et de ses doigts de fee est apparu cette jolie composition que je vais aller m'empresser d'encadrer ! Allez voir les details sur son blog c'est impressionnant: des dizaines (centaines !) de noeuds, des perles, des rubans, des feuilles, des laines fantaisie,... Je ne me lasse pas de l'admirer. Et en plus, j'ai eu le droit a une poubelle de fil toute pimpante (trop jolie pour etre appelee poubelle !), une jolie carte maison et plein de masking tape pour fermer les petits paquets (que je garde precieusement car je n'arrive pas a en trouver ici !!!). Merci de tout coeur Marina, tu m'as vraiment gatee !!!

2012 nov echange Marina

Happy swap !: Marina has spoiled me again with a lovely embroidery full of delightful little details: hundreds of knots, beads, leaves, colourful threads and wools. Go and have a look on her blog for more details. Thank you soooo much !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
incroyable, tu gardes m^m les rubans colors !! promis je t'enverrai un rouleau au prochain troc (je le note dans mon bloc -notes !<br /> <br /> et super contente d'avoir pû répondre à tes attentes ma belle !!<br /> <br /> mille bises et bon week-end ! les pâtisseries n'ont pas vécues longtemps ! mdr !!<br /> <br /> <br /> <br /> marina
Répondre
Publicité