Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 novembre 2012

Automne...

...découverte d'un joli jardin et de son potager bien garni, promenades sous la pluie et création d'étiquettes, bien au chaud à la maison, pour mon troc avec Marina.

2012-10 hyde hall

Autumn: discovery of a nice garden and its amazing vegetable patch and walks under the rain...Back at home, creating some little labels for my swap with Marina.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
que de couleurs les automnes ..elles réchauffent le coeur après le vert et le blond du sable estival
Répondre
L
Hummm ... l'automne est une saison magnifique !
Répondre
C
un petit coucou en passant voir tes mosaiques,<br /> <br /> 0û je vois des étiquettes aux couleurs que j'aime<br /> <br /> jsuis fan du orange !
Répondre
S
oh qu'elles sont belles ces images !<br /> <br /> j''aime beaucoup ces ambiances et ces couleurs qu'on troue en automne !!<br /> <br /> et toutes ces jolies courges !!! (euh les légumes!! pas toi!! mdr !!)<br /> <br /> j'imagine que toutes ces feuilles vont t'inspirer !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
F
J'adore cette ambiance humide hihihi! tu fais toujours de belles photos! as-tu avancé ton jardin ?<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité