Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 décembre 2012

Le Ptit defi de Decembre

sur le thème de Thierry Mugler.

Bon, côté étoiles, j'ai ce qu'il faut, par contre niveau style, cela ne fait pas trop Mugler, désolée !!! C'est tout ce que j'ai:du tissu teint maison, une petite carte décorée et un peu de calligraphie !

Merci Casa ! N'hésitez pas à aller sur son blog pour voir ce que les autres participantes ont concocté...

Et n'oubliez pas, vous avez jusqu'au 14 Decembre pour tenter de gagner quelques "Pious" à l'occasion de mon anniblog: ici.

2012-12-07

It is the 7th...: time for Casa's challenge again. It's all about Thierry Mugler this month and I have got lots of  stars, but mine are not as stylish as his, sorry !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa et parfait pour la semaine prochaine!
Répondre
F
Elles sont toutes belles et jolies tes cartes. Tu envoies des étoiles aux gens, c'est sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> http://www.3-petits-points-etc.com/article-defi-7-mugler-113399634.html
Répondre
N
Joli ! Bravo, très poétique....
Répondre
C
Défi réussi!!!<br /> <br /> Bises.Gaëlle
Répondre
V
De très jolies réalisations. Utiles pour les fêtes à venir. j'en ai des étoiles plein les yeux
Répondre
Publicité