Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 janvier 2013

Bonne resolution

numéro 1: continuer la déco de ma nouvelle maison.

casier d imprimerie

First resolution for the new year:finish decorating my new home.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super animation et jolie déco!
Répondre
A
ça se remplit gentimment et joliment!
Répondre
M
Sympa tes photos...<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Vivie
Répondre
F
coucou! et ben ça avance, c'est bon signe, ça veut dire que tu restes! hihihi j'adore ton anim!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
L
hiiih ! très rigolo ta mise en scèene !!<br /> <br /> pour tout te dire, j'ai cru que c'était mon ordi qui faisait encore des siennes !! avant de me rendre compte (il n'y a pas longtemps que je suis réveillée !!mdr!!) que tu as fait d&éfiler tes photos !!<br /> <br /> bonne année et bonne continuaion dans ton installation, et je vois que tu es bien partie!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité