Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 février 2013

Reverie !

Rien de tel qu'un collier turquoise pour s'envoler (par la pensée !) vers les mers du sud et chasser la grisaille et le froid de l'hiver. On s'y croirait non ???

collier turquoise 2012

Dreaming... : My antidote against the cold and wet weather we had lately: I just make a necklace as turquoise as an exotic sea and there I go (in my dreams...) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohh je rêve du belue turquoise en plein hiver!<br /> <br /> aaah ça y est je vois les palmiers et les boissons exotiques!! c'est normal docteur ? mdr!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
B
Ohh oui, comme ton post fait du bien dans cette grisaille ! bizzzz
Répondre
R
On oublie à quoi peuvent ressembler des couleurs turquoises avec cette grisaille permanente. <br /> <br /> Merci pour ce rayon de soleil! <br /> <br /> Des croquis d'arbre sont en cours...
Répondre
P
Ces belles photos font rêver ...<br /> <br /> Ici, tendance à avoir les pieds dans l'eau aussi mais... c'est plutôt à cause du "trop plein de pluie" !
Répondre
A
c'est sûr qu'un peu de châleur même en rêve, ça fait du bien au creux de l'hiver... très jolies photos... quand je pense que j'ai choisi la Normandie au mois d'aout... ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité