Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 février 2013

Couleurs d'hiver

jolies promenades et rencontres animales !

2013-01-14 colchester

Nice walks...: and winter colours.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu es une vrai amoureuse de la nature et tu nous révèle à chaque fois de très joli coin!<br /> <br /> En Lorraine, encore de la neige, et de la neige...
Répondre
M
Oh quelles belles photos!<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs hivernales, toutes en teintes de gris et de beige...<br /> <br /> Et cet écureuil ^_^<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, et, oui, pas de soucis, avec plaisir!!
Répondre
A
ça me donnerait presque l'envie de sortir de chez moi! j'adore le petit écureuil!
Répondre
L
wouais chouette ballade!! et jolis décors! dis c'est quoi la bebette sur la cloture? on dirait un écureuil!! il est ENORME !!!!! mdr!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
M
Merci pour cette belle mosaïque.
Répondre
Publicité