Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 février 2013

Vive le troc !

Et voici, les petits quelquechoses que j'ai envoyé à Annabelle. Pour voir la souris dans son nouvel environnement (une chouette forêt de bord de fenêtre !), c'est ici :http://aiguillesandco.canalblog.com/archives/2013/01/31/26274070.html

Comme d'habitude, je me suis bien amusée, j'ai fait dans le girly, un peu kitsch à l'anglaise. Elle a même eu le droit aux Angel slices (des petits gateaux roses et blancs) pour son 5 o'clock tea !

Je ne le dirai jamais assez:vive le troc !!!

2013 feb annabelle bis

Another little parcel...: has found its way to France :http://aiguillesandco.canalblog.com/archives/2013/01/31/26274070.html.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te reconnais bien là!! ma belle!<br /> <br /> toujours de jolies choses faites de tes petites mains ! c'est superbe!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
R
Je pense à toi, Barbara, j'ai deux esquisses qui ne me plaisent qu'à moitié, mais j'avance tout doucement sur cet arbres quand mon emploi du temps extrêmement chargé me le permet...<br /> <br /> En tout cas, excellent ce petit paquet!
Répondre
Publicité