Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 février 2013

Encore du chocolat !!!

Et oui, on est accro ou on ne l'est pas !

Cette fois-ci je dois dire merci à Dame Brunehilde qui (il y a fort longtemps...) m'a donné une recette de chocolats maison à essayer.
 Une vraie gourmandise à base de crêpes dentelles, pralinoise et chocolat noir. Bon, j'ai encore des efforts à faire au niveau présentation, mais coté goût, la recette a tout bon. Voici le lien :http://gousses2vanille.canalblog.com/archives/2011/11/13/22666520.html

Je vais aussi en profiter pour participer au petit jeu de Argile et Barbotine qui veut fêter les trois ans de son blog sous une pluie d'étoiles. Et bien, vous voyez, là, sur le bord de l'assiette, cette petite étoile en chocolat, je me suis dis que je pourrais lui envoyer (la photo, hein, pas l'étoile, elle a déjà été grignotée !) pour sa collection !

chocolats Jan 2013

More chocolate !: home made, this time, thanks to a recipe given by Dame Brunehilde. All right, they don't look very professional but believe me, they are just delicious !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors moi aussi j'ai testé et approuvé cette recette car ce site est juste une "tuerie", je suis fan de toutes ses recettes! : petits moules à chocolat en silicone et forme de coeur... ils sont petits, on peut même en manger deux! ;-)
Répondre
B
Pas mal, hein comme recette !!!<br /> <br /> Bon, moi je triche : je fais une petite verrine, fond choc croustillant puis ganache et dessus mousse....<br /> <br /> Des bizz et à trèsvite pour le défi du7 !!!!
Répondre
L
Hummm
Répondre
P
Quelle gourmande ! <br /> <br /> Merci pour cette recette que je vais m'empresser de tester ....
Répondre
L
je vais la mettre de côté cette recette! ça a l'air super bon !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité