Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 février 2013

C'est le printemps !

Si, si, je vous jure ! La preuve par l'image: les perce-neiges sont de sortie et les marchands de glace aussi ! Nous continuons notre découverte des environs, en nous promenant de petite église, en joli village, affrontant les sentiers boueux et découvrant même un fer à cheval dans un champ !

2013-02

Spring is coming !: yes, I know, it is hard to believe but a carpet of snowdrops is now covering the woodlands nearby and the icecream vans are out again !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de la glace!!! même avec ce froid, elle me donne bien envie!!!!! j'arriiiiiiiiiiiiive!
Répondre
V
Coucou !!<br /> <br /> Je te trouve optimiste, mais ça ne m'étonne pas et ça fait du bien !!!<br /> <br /> Bon, nous, nous ne verrons les perce-neiges tout de suite, la quantité de neige, justement, est encore bien trop importante mais on ne désespère pas !!!<br /> <br /> Gros bisous ma ptite cousine !!
Répondre
L
heureusement que tu as les pieds bien protègés !!!!<br /> <br /> elles sont superbes ces photos !! humm je sens que tu nous prépares un beau carnet de voyages pour cette année !<br /> <br /> moi aussi les perce neige sont sortis, amsi els pauvres, ils n'ont pas supporté le retour de la neige bouhhh !!!<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> marina
Répondre
L
heureusement que tu as les pieds bien protègés !!!!<br /> <br /> elles sont superbes ces photos !! humm je sens que tu nous prépares un beau carnet de voyages pour cette année !<br /> <br /> moi aussi les perce neige sont sortis, amsi els pauvres, ils n'ont pas supporté le retour de la neige bouhhh !!!<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> marina
Répondre
L
heureusement que tu as les pieds bien protègés !!!!<br /> <br /> elles sont superbes ces photos !! humm je sens que tu nous prépares un beau carnet de voyages pour cette année !<br /> <br /> moi aussi les perce neige sont sortis, amsi els pauvres, ils n'ont pas supporté le retour de la neige bouhhh !!!<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité