Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 avril 2013

Vous souvenez-vous ?

Il y a quelque temps je m'étais remise à la calligraphie. Et bien, tant qu'à mettre de l'encre et de la peinture partout (sur mes doigts, mes vetements, le sol...), j'ai calligraphié un deuxième poème: que voici ! Bon d'accord, c'est en anglais mais le thème est la fin de l'hiver et le dégel. Il est temps, non ?

2013-03 calli thaw

Do you remember !: I played with my inks a few weeks ago, so as I ended up covered in paint and ink, the least I could do was to calligraphy a second poem !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli! et on espère vraiment que l'hiver va finir, enfin...
Répondre
L
wouahh, c'est superbe! j'adore ces écritures si délicates et raffinées! <br /> <br /> bravo, c'est sublime !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
F
ohlala quel boulot!! c'est toujours aussi joli et délicat ! bravo! bises
Répondre
P
Très beau travail .<br /> <br /> J'aime ce mélange de calligraphie et d'empreintes de feuilles .
Répondre
Publicité