Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 avril 2013

papillonnements...

...Mélange de papillons et de tâtonnements. Je me remets a jouer avec mes petits papiers aux tons printaniers. Vous aimez ?

2013-04 papillon 2

Spring butterflies: I am playing with my little papers again !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rôô^! c'est gentil tout plein, je n'osais pas te le demander !!!<br /> <br /> merci!! merci!! merci !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
M
Ooh c'est joli comme tout, j'adore tes petits papillons!!!
Répondre
A
c'est drôlement joli tous ces papillons!
Répondre
L
je ne t'apprendrai rien en te disant que j'ADOOOOORE ces petite papillons ! et moi aussi je craque pour celui à pois !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina (ça y est !!!!!! j'ai trouvé un emballage !)
Répondre
F
bien qu'on aime! je suis comme toi j'aime les petites bêtes!ihihi et en plus à petit pois trop jolies!!!!!
Répondre
Publicité