Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 mai 2013

papillonages...

...de papillons et découpages. Je continue dans ma lancée colorée !

2013-04 papillon

More butterflies: and more colours !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh lala...que c'est beau..tu es une artiste,c'est magnifique vraiment.
Répondre
R
J'adoooore les papillons. Superbe!
Répondre
E
C'est très beau !
Répondre
M
Mais c'est tout mignon tout ça, bravo!!
Répondre
Publicité