Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 mai 2013

Troc !

Avec Stéphanie, nous avons fait un échange haut en couleurs ! Si vous voulez savoir comment elle a réalisé ce magnifique arbre en appliqué inversé, toutes les explications sont sur son blog qui est une vraie mine d'idées.

En tout cas moi, j'adooore ! Merci encore Stéphanie pour cette trousse vraiment unique et originale (comme j'aime !).                                                                                                     2013-04 troc stephanie

A colourful swap: with Stephanie. I just love this lovely purse with the tree cut out of it !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une bonne idée ce troc...très glamour cette trousse.super les filles
Répondre
L
j'adore la trousse !!! <br /> <br /> un bien joli échange ! comme d'habitude !!!!<br /> <br /> et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre ! mdr !!<br /> <br /> ahh oui, les bonbons à la violette de pauline !!....... mdr !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
M
Super!<br /> <br /> Au fait, je viens juste de recevoir ton paquet, c'est trop gentil!<br /> <br /> Et les liquorice, comment tu as deviné, j'adore ça, ce sont mes bonbons préférés avec les bonbons à la violette.<br /> <br /> Je vais poster mes photos dans la journée.<br /> <br /> Je te remercie encore et t'envoie des bises!!
Répondre
Publicité