Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 mai 2013

Un award ?

pour moi ? C'est sympa !

C'est celui de la plus gourmande ? (surtout si il y a du chocolat au programme...)

Ou celui de la plus tête en l'air ? (les post-its ont changé ma vie, mais j'arrive à les perdre...)

Et non, c'est un Liebster Award offert par la gentille Nam qui fait des tabliers trop sexy (et plein d'autres choses) sur son chouette blog.

85714224_p

Il faut répondre à ses 11 questions, révéler 11 choses sur soi, choisir 11 blogs et poser 11 nouvelles questions.

1. Combien de temps je passe devant l'ordi ? Cela dépend parfois 0 minutes, parfois 2 heures comme maintenant ! Je dois avouer que depuis que j'ai un blog, c'est devenu un vrai loisir !

2. Comment est venue l'idée de créer un blog ? C'est la faute de ma copine Claire ! Elle s'était créé un joli blog que j'allais visiter régulierement et qui m'a permis de découvrir ce nouvel univers. Ensuite avec l'aide (indispensable, pour la pauvre inculte du clavier que je suis) de mon amoureux, je me suis lancée, surtout pour partager avec mes amies et ma famille, encore en France, mes petits bricolages. Et maintenant je me suis découvert une passion pour la photographie et pour les échanges, j'ai appris à coudre et à crocheter, j'ai même joué avec de la pate Fimo et cerise sur le gateau, je me suis fait de nouvelles amies !!!

3. Mes préférences couture ? Euh ! Les cadeaux que l'on me fait lors des échanges ! Car, il faut bien l'avouer, je ne suis pas super douée. Je m'accroche car Casa m'y pousse avec ses défis (et puis c'est quand même utile de savoir utiliser une MAC), mais je dois avouer que ce ne sera jamais mon "TRUC" !

4/5 ma meilleure qualité et mon pire défaut. Joker ! La balance aurait tendance à pencher plutôt du côté des défauts...

6. Oops, j'ai oublié une question : où étaient mes dernieres vacances ? Yorkshire Dales sous la neige et  Fuerte Ventura au soleil !!!

7. Est-ce que je réponds toujours aux commentaires ? J'essaie car je suis toujours ravie d'en recevoir. Et puis c'est la moindre des politesse, non ??? Par contre il peut m'arriver de faire des réponses groupées !

8. Si j'aime les voyages ??? Mais j'adooore les voyages ! C'est pourquoi, j'ai beaucoup de chance de vivre en Angleterre car c'est un peu comme si je voyageais chaque jour !

9. Le dernier cadeau qu'on m'ait offert: un bouquet de fleurs de la part de mon amoureux...

10. Ma derniere lecture: un magnifique livre sur les civilisations sud américaines avec plein de chouettes photos !

11. Vais-je continuer la chaine de nomination de cet award ? Pas ce soir, car la pizza est prête alors je vous laisse !

Je zappe aussi les 11 trucs perso car j'ai déja écris le roman de ma vie ci-dessus et tout le monde doit être en train de dormir ! En plus je suis fainéante donc je récupere les 11 questions de Nam pour les 11 futures nominées !

PS: Je trouve enfin quelques minutes pour vous donner les 11 nominées, j'espere juste que je ne leur ai pas encore demandé de répondre à un plein de questions ! (comme Marina ou Stéphanie !)

- Aiguille and Co

- Attraper le temps qui file

- Dame Brunehilde

- Dix vag'actions

- Flocyveries

- Les petits bonheurs de Miss T

- Ma petite fabrique

- Mille et un eclats

- Mon amie Koumori

- Philomene

- Quand le chat n'est pas la

Voila !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais si tu vas utiliser ta mAC!!!!<br /> <br /> par contre tu aurais pû dire que tu es généreuse et très très sympa comme fille!!! ça ce sont des qualités d'enfer ! hihii !<br /> <br /> mille bises<br /> <br /> marina
Répondre
F
Merci de cette nomination !!
Répondre
G
On en sait un peu plus sur toi!!!<br /> <br /> J'ai noté que tu aimes bien recevoir des cadeaux couture, comme je ne t'ai pas oublié mais un gros manque de temps me fait laisser PC et MAC de côté je ne t'ai pas encore envoyé un ptit quelque chose en remerciement de ta jolie carte, je prends note.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Tu as bien joué le jeu !!! moi, je vais botter en touche mais répondre ici très vite :<br /> <br /> 1- idem; 2- mes filles l'ont ouvert pour moi et m'ont lâchée ensuite; 3- Bretagne; 4et5 pugnace et têtue; 6- je couds un peu de tout; 7-ben non pas bien!; 8-oui; 9- des chocolats hier; 10- guide touristique de la Grèce; 11- non pas le temps : faut que je retourne au repassage des blouses!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
N
aaahhh ça c'est de la réponse,je suis ravie que tu aies joué le jeu et que tu aies pris le temps de répondre a cet interrogatoire..lol.j'adore tes réponses et j'ai appris aussi de très jolies choses sur toi.Merci.biz
Répondre
Publicité