Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 mai 2013

Oh, la, la !

Encore un paquet ! Et cette fois-ci nous étions deux à croiser les doigts. Marina, qui craignait que le magnifique gilet Petale qu'elle m'avait crocheté soit trop petit et moi, qui ne voulais pas qu'elle ait passé tout ce temps à le réaliser pour rien. Et bien, tout est bien qui fini bien car ce joli gilet me va comme un gant et il ne me reste plus qu'à attendre que les journees se réchauffent un peu pour pouvoir l'enfiler sur toutes mes tenues !!!

Et Marina qui est toujours super gentille a en plus ajouté de jolies petites choses dans son colis: des feuilles et fleurs au crochet et en feutrine, ainsi qu'une jolie broche !

Merci Marina, tu m'as énooormement gatée. J'ai juste peur que, maintenant, mon colis ne soit pas à la hauteur !!!

2013-04 Marina

Oh, la, la: Another parcel ! And this time, I have been really spoiled by Marina. She made me a lovely crochet cardigan, some handmade leaves and flowers and a pretty brooch. Thank you soooo much !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli, il te va parfaitement. <br /> <br /> Le reste est charmant aussi.
Répondre
L
meuhh non!! arrêtes de t'inquièter qd à la qualité de tes colis !!<br /> <br /> moi je sus ravie !!!! <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> marina
Répondre
M
OH, il est beau... Et on te voit un peu aussi ^_^<br /> <br /> Excellent, Marina c'est la fée du crochet ^_^<br /> <br /> Des bises
Répondre
Publicité