Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 mai 2013

Visite...

du pavillon de chasse de la reine Elisabeth I. Style Tudor que j'adore !

2013-03-19 hunting lodge

Visit: of Elisabeth I's hunting lodge. I really like the tudor architecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore j'adore j'adore!! je ne connais pas le film, mais ce que tu montres j'adore!!<br /> <br /> grosse bise
Répondre
L
chez nous aussi !!!! lol!<br /> <br /> bises et bon xeek-end !<br /> <br /> marina
Répondre
L
moi, j'ai vu tous les épisodes !!! il est trop beau celui qui joue le roi !!! ♥♥♥♥ !!<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup ce style !!!! ce qui fait le charme de beaucoup de petites villages anglais je crois ! et un peu de campagne normande !<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> marina
Répondre
M
Oh c'est superbe!<br /> <br /> C'est beau le style Tudor, c'est encore un peu "brut" et à la fois très raffiné, j'aime beaucoup!<br /> <br /> On avait commencé à regardé la Série, mais on s'est arrêté à la moitié de la deuxième saison...<br /> <br /> Des bises
Répondre
Publicité