Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 mai 2013

Addiction ?

Aux papillons ???

Et oui, je n'ai pas fini de jouer avec mes petits papiers...

2013-04 papillon3

Addicted ? : to butterflies ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le papillon, en vrai, c'est pas trop ma tasse de thé... même si c'est très joli et bon signe quand ils virevoltent dans les champs!!!!<br /> <br /> ceux-là, je les aime beaucoup!
Répondre
C
J'adore l'idée!!!<br /> <br /> C'est vraiment sympa!!!<br /> <br /> Bises.Gaëlle
Répondre
M
Comme c'est joli, tout l'avantage des planches à papillons sans la cruauté de les épingler ^_^<br /> <br /> Magnifique, tu me donnes une idée pour ma petite maison....<br /> <br /> Des bises
Répondre
Publicité