Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 juin 2013

Kew Gardens (suite) !

Il faut dire qu'il y avait tellement de choses a voir !

Je vais aussi profiter de ce message pour vous parler du sympathique jeu des binômes de Jeanne, si vous ne connaissez pas encore allez faire un petit tour sur son blog : Coeur de Breizh, vous avez jusqu'au 30 pour vous inscrire, dépechez-vous !

2013-06 kew2

Kew Gardens (again !): It is because there is so much to see !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ha ben oui voilà un ananas!! hihihi victoria en plus! humm! miam miam! j'avoue que ça me manque, c'est un des fruits que je mange sans compter quand je vit dans les îles!<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci je valide !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
N
que c'est jolie toute cette verdure et c'est quand même mieux avec le soleil...bisette et merci pour ces magnifiques photos.
Répondre
C
C'est magnifique, merci pour ce partage ;-)
Répondre
M
Superbe, ça a vraiment l’air d’être un endroit paradisiaque!<br /> <br /> Et des bises!
Répondre
Publicité