Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 juillet 2013

Surprise !!!

Il fait tellement beau* par chez moi que les ours polaires envahissent ma boite aux lettres ! Bon, d'accord, ils sont miniatures et ils sont arrivés avec un mignon trousseau contenant, bérets, casquettes, gilet... (c'est qu'il ne fait pas chaud ici* !!!) et plein de gourmandises. Pourtant la nourriture en Angleterre est bien meilleure que ce qu'on pense ! Cela dit quand on voit ce qu'ils avaient dans leurs bagages, on est obligé de saliver...

C'est à la patience et aux doigts de fée de Mon amie Koumori que je dois toutes ces merveilles. Alors un énOOOrme mERci à toi Pauline, comme d'hab, je suis ravie ! Merci ! Merci ! Merci ! Et je le dis haut et fort: Vive le Troc !

Voici les photos (ils sont pas trognons ?!?):

2013-07 Nours

*Edit: j'ai écrit ce message la semaine derniere quand il pleuvait. Aujourd'hui, je dois avouer qu'il fait un temps magnifique et que l'été a enfin pointé le bout de son nez.

Surprise !: Look what I found in my letter box last week, enough lovely things to make a proper Teddy Bear Picnic ! All this thanks to the patience and the skills of Mon amie Koumori. Thank you soooo much Pauline !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont prêts pour le "Royal Baby's Picnic"!!! ;-)
Répondre
M
Bon, ben je vois que c'est pas chez toi qu'ils vont faire régime!!<br /> <br /> Amuses-toi bien ^^<br /> <br /> Et des bises!
Répondre
F
ohlala, tu as de la compagnie pour le thé dis donc! quel talent de corcheter si petit! c'est un joli troc!<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité