Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 juillet 2013

De mon cote...

...voici ce que j'ai envoyé à Mon Amie Koumori en échange de ses mignons petits ours. je n'ai pas son talent avec des aiguilles mais je me suis bien amusée à lui faire un paquet un peu "Kawai" sur les bord, avec un petit chat, des minis vases japonais, quelques étiquettes et des gourmandises...

2013-06 envoi Koumori

Here is...: what I sent to Mon Amie Koumori, in exchange of the cute little Teddy Bears. A little "Kawai" parcel (I think it means cute in japanese) that I took great pleasure to make, as usual !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop bien cet échange!
Répondre
A
oh là là elle a encore été gâtée avec ces douceurs en tout genre !!<br /> <br /> bses
Répondre
M
Hihi, merci!!<br /> <br /> J'ai encore adoré cet échange! Autant te dire que les bonbons et gâteaux n'ont pas fait long feu ^^<br /> <br /> Kawaii Kitty est sur mon bureau, avec les copines Pavot, Poison et Pandinette ^^<br /> <br /> Merci encore à toi!<br /> <br /> Et des bises!
Répondre
Publicité