Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 juillet 2013

Mosaique...

... sur le thème du bord de mer que j'ai créé pour la petite boutique du centre ville.

Laissez votre esprit s'évader et écoutez le bruit du ressac et le chant des mouettes, sentez les embruns sur votre visage. On s'y croirait, non ?!?!

2013 mosaique seasides

Mosaic: about the seaside. I created it for the little pop up shop in the town centre, I hope it will be liked !

Don't you feel like going to the beach now ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique bonnes vacances...
Répondre
R
C'est vraiment joli! Une question, si tu le permets : C'est ton job?<br /> <br /> Bises
Répondre
L
j'adore !!!!<br /> <br /> une bonne idée de motifs pour un sac de plage !!!! je suis d'accord avec pauline !!mdr!!!<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> marina
Répondre
M
Belle illustration du bord de mer.
Répondre
C
Très sympa!!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Publicité