Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 juillet 2013

Merci !

à Evelyne de m'avoir fait confiance pour un échange surprise. C'est ce que j'aime avec ce blog, je ne sais jamais où il va m'emmener, qui je vais rencontrer... Et là, c'est Evelyne (non blogueuse talentueuse) qui a voulu tenter l'aventure des petits colis avec moi.

J'avais bien envie d'un nouveau tablier pour aller avec ma jolie cuisine et elle avait envie d'une surprise sur le thème de la nature. Voici ce qu'elle a reçu : un petit coeur et un petit sachet de lavande cousus avec mes tissus teints maison, une fleur au crochet et une breloque papillon en pâte polymere, une série de cartes réalisées à partir de mes dessins, des étiquettes tamponnées, un petit vase récup' et de quoi se faire un 5 o'clock tea dans le jardin.

2013-july evelyne

Et voici ce que contenait le sympathique colis que j'ai recu en échange. Un joli tablier décoré de point de croix et de mignons boutons, un carnet de recettes dont la couverture est entierement faite maison (je n'aurai plus d'excuse pour égarer mes recettes découpées un peu partout !), une jolie carte et des bonbons au praliné trop bons ! Merci mille fois Evelyne pour toutes ces merveilles, je suis ravie !

2013-07-28 troc evelyne

 

Thanks !: to Evelyne for wanting to swap a little parcel with me. I wanted a new apron for my newly decorated kitchen and she gave me free reins for a surprise parcel. Here is what the 2 parcels contained.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore!!! <br /> <br /> tu as une fois encore bien travaillé et le colis de ton amie Evelyne est superbe pour une surprise , c'est super synchro le carnet est pile-poil ds le thème avec tes étiquettes ! et le tablier est magnifique !!! <br /> <br /> mille bises<br /> <br /> <br /> <br /> marina
Répondre
M
Oh c'est superbe une fois de plus! Quel beau tablier, ça donne envie de se mettre à la cuisine ^^<br /> <br /> Et des bises!
Répondre
M
TU as reçu le colis d'Evelyne, tant mieux, je désespère, ou est le mien, j'étais tellement contente de faire ce jeu et ce joli colis.J'attends la fin de semaine et j'aviserai<br /> <br /> Bonne journée.Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité