Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 août 2013

En vacances...

j'oublie tout !

mon boulot, mon ordi, mes projets, ma brosse à dents...

J'ai préparé quelques messages qui se posteront automatiquement, histoire de donner un petit air de vacances à ce blog. Et comme je suis sure que je vais etre en manque de vos gentils petits mots, je me connecterai de temps en temps histoire de vous lire et de venir vous rendre une petite visite. Mais ne m'en veuillez pas si je ne suis pas aussi assidue que d'habitude...

Merci encore pour vos visites et vos adorables commentaires qui me font toujours énormement plaisir et me donnent envie de continuer l'aventure de ce blog.

Passez d'excellentes vacances et rendez-vous au mois de septembre !

en vacance pret a poster

Happy holidays !: I will automatically post a few messages here but I will be away from the blog until september, enjoying myself in the real world ! So have a lovely summer and see you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et tu as bien raison de tout oublier! c'est ça les vacances!<br /> <br /> (euh si tu vas en Normandie, pense à ton ciré... et vient trinquer avec moi!)
Répondre
L
Bonnes vacances chanceuse !!
Répondre
M
Bonnes vacances alors, et reviens-nous en pleine forme ^^<br /> <br /> Et des bises!
Répondre
L
hihii!! bonnes vacances ma belle !!! <br /> <br /> ehh n'oublie pas ta brosse à dents qd m^m !!!! mdr !!<br /> <br /> marina
Répondre
M
Bonnes vacances. Pour moi, ce sera en septembre... quand tout le monde sera rentré! Aussi, je ne manquerai pas tes articles estivaux.
Répondre
Publicité