Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 septembre 2013

suite de l'album de vacances

Trouverez-vous, où j'ai passe quelques jours ?

2013-08-26perigord

holiday photo album: almost the end ! (no clues this time !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sais pas où mais c'est suepr beau!!
Répondre
F
halala dure! c'est bucolique avec des vaches rousses......! pfff pas facile! en tout cas que c'est beau! bon au hasard l'Aquitaine ( que j'adore!) hihihi
Répondre
M
Coucou!!<br /> <br /> Moi je dirais dans un château périgourdin...
Répondre
L
ouie! ouille encore des questions difficiles !!! lol!!<br /> <br /> en pleine campagne bourguignonne je dirai!! mais bon je perds tjs à ce jeu là !!mdr!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité