Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 septembre 2013

Il est temps de refermer mon album de vacances...

...pour de nouveau: bricoler, bidouiller et faire des expérimentations en tout genre !!! Et cette fois-ci, j'ai choisi: la pâte F. Cela faisait un petit moment que j'avais envie de me lancer dans la réalisation de mini gourmandises. Et bien c'est chose faite ! Ça vous plait ? (je peux vous dire qu'ils sont super appétissants en tout cas !)

2013-09 cookies fimo

It is time to close the holiday photo album: and to start doing some fun things again. Like experimenting with polymer clay to make some yummy little cookies !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que je suis en mode automne, avec tous les fruits qu'on <br /> trouve dans les haies, ce n'est plus des cookies que je fais mais des <br /> crumbles (et des vrais cette fois-ci !)
Répondre
A
oh oui, on en mangerait! ils sont si jolis, ces cookies!
Répondre
L
aah je reconnait bien là la gourmande Frimousse !hihiii !!<br /> <br /> mais c'est vrai, on dirait des vrais !! humm ça sent bion les biscuits chauds !!!!<br /> <br /> trop beau!! ça y est tu es déjà en mode Automne !! au vu de ta bannière !! lol!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> marina
Répondre
F
alors ça se mange ou pas! parce que ça m'a l'air bien réussi tout ça!! hummmm
Répondre
M
Hihi, excellent, voilà de quoi fournir la boutique de Melle Framboise ^^
Répondre
Publicité