Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 septembre 2013

Cookies, suite et fin !

J'ai fait des heureuses avec ma tournée de biscuits ! Ni une, ni deux et Mademoiselle Framboise et sa copine ont organisé une "tea party" ! Elles étrennent leur nouvelle table et leurs chaises trouvées dans un vide grenier. Tu vois, mon amie Koumori, il n'y a pas que toi qui fais des trouvailles miniatures ! En parlant de trouvaille, il va me falloir des récipients pour stocker ces biscuits dans mon "salon de thé" miniature, j'ai testé des piluliers (voir photo) et ne suis que moyennement contente, est-ce que quelqu'un aurait une suggestion ???

2013-09-01the fimo

Invitation ! : to a tea party. My little mini friends are having a good time tasting the "home made" biscuits on their new table and chairs found in a boot fair !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooh j'adore!! c'est trop mignon !!! la vaisselle est sublime (la mienne en 'vrai' n'est pas aussi classe !mdr!!<br /> <br /> et perso,, tu as eu une chouette idée pour els bocaux !!! ça fait trop bien cuisine anglaise ne change rien!!<br /> <br /> elles en ont bien de la chance d'être gâtée comme ça les demoiselles !<br /> <br /> mille bises ma belle et amuses toi bien c'est trop beau!!<br /> <br /> <br /> <br /> marina
Répondre
M
Oh c'est trognon, j'adore!!<br /> <br /> Et tu trouves toujours de très belles miniatures ^^<br /> <br /> J'aime bien les petites jarres, sinon, en mini-vaisselle, tu peux aussi tester la fimo, il paraît que ça marche bien!<br /> <br /> Et des bises!
Répondre
Publicité