Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 septembre 2013

Encore un defi !

Cette fois-ci, c'est Melle Bulle qui veut voir ce qu'il y a dans notre sac a main. Où est le défi me direz-vous, et bien, il faut avoir réalisé quelque chose avec nos petites mimines dans ledit sac. Dans le mien, il n'y a que l'indispensable car je marche beaucoup et je n'ai pas envie de faire des poids et haltères ! Au milieu de mes petites affaires (carnet de notes, agenda, parapluie (indispensable !), lunettes, crayon poisson préféré...) il ya un porte cartes de récup' (offert avec mon pass de train) qui commence à faire la tête. Du coup, j'ai sorti ma petite collection de masking tapes (comme tu le vois Marina je les utilise !) pour le réparer et le redécorer. Bon, cela aurait été mieux avec du masking tape opaque plutot que transparent, mais j'ai fait comme j'ai pu et je trouve que le résultat est plutot sympa. J'espère juste que ca ira pour le défi !

 

2013 sac

Another challenge: this time it is Melle Bulle who wants to see what's inside our handbags. with one condition : we must have done something ourselves to put in it. I took the opportunity to decorate my old card holder (offered at the train station with my train pass) with some masking tapes. It isn't perfect but it looks a bit more fun now !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai cru que tu te trainais avec du masking tape toujours dans ton sac à main! remarque, ça ne m'étonnerait qu'à moitié! ;-)
Répondre
L
ça rend bien ton relooking et ravie que tu utilises ceux que je t'ai envoyés !!!<br /> <br /> tu aimerai du opaque, je vais voir ça et je l'enverrai pour notre prochain troc ! bizz<br /> <br /> ma belle!<br /> <br /> marina
Répondre
M
Hihi, c'est rigolo, ça comme défi!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, je te dis pas, dans mon vieux US, c'est un vrai capharnaüm ^^<br /> <br /> Et des bises!
Répondre
Publicité