Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 octobre 2013

je joue avec mes perles...

...et voci le résultat: sautoirs, tours de cou et pendentifs en pate F.

Si l'un d'entre eux vous intéresse n'hésitez pas à me le dire et nous nous organiserons un petit troc !

2013-09 colliers

Playing with my beads...: I end up with lots of necklaces: long, short, or even just pendants made out of modelling clay. If you fancy one of them, please let me know and we can arrange a little swap !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
xaouh! ben dis donc... joli travail!! j'adore toujours autant tes petits médaillons... je trouve ça très chic et j'en mettrais bien un à chaque zip de mes sacs! très beau!
Répondre
M
OOhhh ils sont jolies comme tout!<br /> <br /> J'aime beaucoup ceux avec les étoiles, les deux dernières lignes...<br /> <br /> Tu vas pouvoir t'amuser avec ce que je t'envoie bientôt alors ^^<br /> <br /> Et des bises!
Répondre
Publicité