Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 octobre 2013

Saveurs d'automne.

A la suite d'une bonne récolte de mures, de pommes et de prunes, je n'ai pu m'empecher de tester une nouvelle recette de crumble aux flocons d'avoine. Un vrai délice ! Les flocons d'avoine apportent un léger croustillant qui n'est pas pour me déplaire.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici les photos:

2013 crumble

Et si ca vous tente, voici la recette : 100g de farine, 75g de flocons d'avoine, 65g de beurre mou ou de margarine, 65g de sucre roux, des fruits de saison ( 2 pommes, 5 prunes, 2 grosses poignees de mures par ex.). Préchauffez le four à 200 degrés. Pelez, épépinez et coupez les fruits, placez les dans un plat allant au four. Mélangez tous les autres ingrédients du bout des doigts dans un saladier, jusqu'à ce que le mélange ressemble à de grosses miettes. Saupoudrez le mélange sur les fruits et cuire 25 min. Dégustez !

Automnal fruits: thanks to a nice crop of fruits (apples, blackberries and Victoria plums), I was able to try a new crumble recipe. Deliciously crunchy ! If you want the recipe, let me know and I will translate it !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca a l'air délicieux !<br /> <br /> J'adore les ingrédients ça ne peut qu'être bon :)
Répondre
L
miam miam!! ça sent bon !!! ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas proposer tes recettes gourmandes ! mille mercis !! moi, j'adore !<br /> <br /> hihiiiiii !!<br /> <br /> marina
Répondre
E
Alléchant ! Appétissant !
Répondre
A
ça, c'est super bon! et avec les flocons d'avoine, c'est top!
Répondre
R
Ce qui est bien, quand on ne va plus la toile, c'est que l'on a le plaisir de redécouvrir tout un ensemble de jolies choses, notamment sur Abrastuce. Félicitations Barbara.
Répondre
Publicité