Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 octobre 2013

Collection de Papillons

Vous souvenez-vous de ma premiere collection de papillons en papier : ? Et bien j'ai reussi à la vendre dans la petite boutique du centre ville, chouette !!! Du coup, j'en ai refait une autre !

2013-10 papillons collection

Butterflies collection: Do you remember the first one I did a few months ago: there ? I managed to sell it in the little shop in the town centre, great isn't it !!! So I decided to make a new one !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo! ils sont super jolis! et je les aime mieux en papier que des vrais épinglés sous verre...<br /> <br /> très joli!
Répondre
Publicité