Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 novembre 2013

Le ptit Defi du 7...

...le retour !!! Tadam ! Et oui, ce mois-ci le thème choisi par Casa m'a inspirée: l'impression ! J'en avais les pinceaux qui me démangeaient !

Une chute de coton, quelques peintures à tissu, des pochoirs de saison et c'est parti mon kiki ! J'espère que le résultat vous plait autant qu'à moi !

Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver quoi faire avec ces coupons, vous auriez des idées ?

Au fait, n'oubliez pas d'aller chez Casa, voir les défis des autres participantes !

2013-10 impressions automanles

Casa's monthly challenge...: is back ! The theme this month is "making an impression", so I couldn't resist and took some cotton, my fabric paints, some automnal stencils and here is the result. I hope you like it as much as I do. Now I need to find what to do with it, any ideas ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes tes feuilles ! Dégradé automnal au top ! Tu pourrais presque les encadrer comme ça !
Répondre
C
Bravo. Ca rend super ces pochoirs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> carole
Répondre
A
là, c'est sûr, ce défi était fait pour toi!<br /> <br /> encore des belles réalisations toujours avec de belles couleurs et beaucoup de gout!<br /> <br /> bravo!!! ♥
Répondre
K
Oooooh quelle jolie travail, les couleurs sont vraiment belles *0*
Répondre
H
bah oui tout simple mais beaucoup d'effets... bravo ! De la toile à jardiner ?
Répondre
Publicité