Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 novembre 2013

Bricolage miniature.

Il était grand temps que je meuble mon mini salon de thé. Le défi recyclage "new life" de Souvenirs Cousus m'a donné un prétexte pour me lancer dans la réalisation d'un sofa, indispensable pour profiter confortablement d'une bonne tasse de thé (non ?)

C'est la première fois que je fais ce challenge dont j'aime beaucoup le principe, alors j'espère que ma "re"création plaira à Souvenirs Cousus ! Bon je suis un peu en avance, mais demain : le 10, n'hésitez pas à aller voir toutes les idées des participantes !

PS: c'est via le joli blog de 1001 éclats que j'ai découvert ce défi.

2013-10 mini sofa

Aussitôt fait, aussitôt adopté !

2013-10 mini sofa bis

DIY: it was really time for me to create some furniture for my miniature tea-room. So Souvenirs Cousus's recycling challenge gave me an excuse for creating a sofa out of a white board eraser. And it looks like it is already a success with the "clients" of the tea-room !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est trop mimi! j'adore ! bises
Répondre
F
c'est trop mimi! j'adore ! bises
Répondre
M
C'est magnifique ! quel joli travail !!!
Répondre
A
c'est trop mimi! bravo pour ce joli défi! j'en connais qui vont vouloir la même banquette! ;-)
Répondre
L
Trop mimi !
Répondre
Publicité