Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 novembre 2013

Paper Swap !

Découvert sur le joli blog de Coeur Cannelle: "L'idée : mettre en relation des personnes du monde entier et s'échanger des papiers de toutes sortes. Chaque mois, un nouveau thème." Tout est organisé depuis l'Allemagne par Franca Maria.

Voici ce que j'ai reçu et envoyé à Leeayn (qui habite la Californie). Le thème de Novembre était les 4 saisons. Vivement le swap de Décembre: Birds, bees and butterflies.

2013 nov paper swap

Paper Swap: Lovely idea organised by Franca Maria in Germany. People swap little pretty bits of paper from all over the world. Here is what I sent and received from Leeyan, who is living in California. I am looking forward the December swap : Birds, bees and butterflies !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une belle idées d'échange pour faire varier ton stock! ça motive pour de nouvelles créas et de nouveaux défis!
Répondre
M
Ooh mais c'est super comme idée, j'aime beaucoup^^<br /> <br /> Bon, moi j'ai toujours pas de nouvelles, le paquet est toujours bloqué à Roissy...avec son frère de paquet peut-être bien...Rhalala Jte jure.....<br /> <br /> Au moins, ceux là tu pourras les appeller Désirés ^^<br /> <br /> Et des bises!
Répondre
Publicité