Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 décembre 2013

Happy Blog Day...

...to me !!!

Et oui, que le temps passe vite, cela fait 3 ans que je m'amuse sur ce blog grâce à vous. J'ai pris goût à vos sympathiques visites, vos petits mots, vos gentils conseils et vos chouettes échanges. Alors je vous dis un énooorme MERCI à toutes !!!

pour célébrer cet anniversaire, il y a un pendentif en pâte Fimo, une carte et une étiquette (le tout fait maison bien sûr !) à gagner par tirage au sort (le 14 décembre). Il suffit d'écrire un commentaire ci-dessous et de mettre un petit mot sur votre blog. Alors à vous de jouer !!!

 

2013 anniblog

Happy Blogday ! : I have enjoyed myself so much in your company for the last 3 years that I want to say thank you soooo much for your visits and your lovely comments, without them this blog wouldn't exist.

If you want to play, there is a pendant, a card and a tag to win. Just leave a comment underneath and post a note on your blog and I will draw a name on the 14th of December.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniblog et surtout bonne continuation <br /> <br /> Anissa
Répondre
M
joyeux anniblog !!! je glisse un petit mot chez moi dans la semaine dès que je publie ! bizouille
Répondre
B
Bon blog anniv !!! <br /> <br /> Suis en mode "furtif" actuellement... pas assez de temps!!! Plein de bizzzzzzz
Répondre
M
Bon anniversaire , le temps passe très vite, 3 ans ,pour ton blog, c'est merveilleux,bonne soirée,bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Joyeux Bloguiversaire! Bonne continuation.
Répondre
Publicité