Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 décembre 2013

Tirage au sort !

Merci beaucoup pour vos gentils mots pour mon anniblog, voici l'heure de choisir l'heureuse gagnante de mon petit lot.

Mon cuistot préféré m'a prêté sa main entre deux tours de cuillere dans la béchamel (et oui, ce soir c'est lasagnes. Miam, miam !)

C'est donc Marie que le sort a désigné ! Bravo à toi ! Et comme j'ai encore ton adresse depuis notre échange de l'été dernier, je t'enverrai ta petite enveloppe garnie lundi. Par contre je ne sais pas combien de temps elle mettra pour arriver car la poste anglaise est super lente en ce moment...

2013 dec anniblog

Giveway time !: Thank you for you nice comments about my blog birthday. It is time to pick up the winner of some nice little handmade presents. The innocent hand of my favourite chef has picked up Marie's name, congrat' ! On Monday I will send her the little pressies and with a bit of luck she will have them for Christmas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pfffffffffffffff, avec ce rythme endiablé de décembre, j'ai raté l'anniblog!<br /> <br /> alors avec beaucoup de retard, je te souhaite un bel anniblog et surtout bonne continuation parce que c'est trop chouette! <br /> <br /> et bien sûr, bravo à Marie! ♥
Répondre
M
Bravo Marie ^^<br /> <br /> Et merci à toi pour ce petit jeu, encore bon anniversaire à ton blog!
Répondre
Publicité