Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 janvier 2014

Premier defi de 2014 !

Et c'est chez Marcus et Lola que je joue aujourd'hui ! Le thème : les pin-ups. Vu que je suis plutôt "nature, rando et gros godillots", j'ai un peu pété les plombs... J'ai créé une broche à partir d'une fleur et d'une feuille offertes par Marina lors d'un échange l'année dernière et je l'ai accrochée au bandeau qui me protège les oreilles quand je fais du vélo. Et ensuite je me suis amusée...

2013 jan

Bon, je vous rassure tout de suite, il y a des chances pour que la broche décore un sac, plutôt que mon bandeau dans le futur et je ne fais pas mon jardinage habillée comme ça ! Mais plutôt comme ça :

2014 jan suite

... mais tellement plus pratique...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des oreilles joliment protégées ma fois !!!! Mais je confirme ... la tenue n°2 est plus pratique ;)
Répondre
M
Moins sexy certes mais surement plus efficace.<br /> <br /> As tu reçu mon colis ?<br /> <br /> Bravo pour ta participation et très belle année à toi
Répondre
A
Ben c'est sûr que ce n'est pas le m^me look... mais il est probable que tes petites plantes t'apprécient en tenue "ad hoc"!<br /> <br /> et après rien de t'empêche de mettre cette fleur pour une autre sortie... voir les arbres, par exemple... ;-)
Répondre
R
Effectivement, moins sexy le jardinage dans la deuxième tenue! Tu risquerais d'avoir tous les papis du coin à te surveiller! Bises et surtout une bonne année à toi!
Répondre
Publicité