Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 janvier 2015

Promenons nous dans les bois...

...pendant que le loup n'y est pas !

Je continue dans ma nouvelle année arborée en vous montrant une mosaique réalisée fin novembre. Je sais, je sais, l'automne est terminé mais c'est ma saison préférée et les couleurs sont tellement jolies que je ne m'en lasse pas, alors je vous en remet une petite tournée !!!

2014-11bois de weald

A walk in the woods: I know, I know, autumn is gone, winter is here. But as it is my favourite season, let me offer you one last colourful mosaic from a sunny afternoon spent in the woods at the end of November.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça donne envie de s'y promener!
Répondre
U
C'est une bien jolie forêt que tu nous montre là!!!!! Merci! : )<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
Publicité