Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 février 2014

Le ptit defi du 7...

...a pour thème Mad Men ce mois-ci. Comme je ne connais pas trop la série, j'ai voulu faire simple en réalisant un accessoire porté souvent à cette époque, j'ai nommé :

2014-02-07

PS: merci à Flocyveries pour le patron du fichu, je ne me souviens plus quand elle l'avait posté mais ca fait un moment (je ne suis pas une rapide...). Pour voir les réalisations des autres participantes (beaucoup plus douées que moi !), c'est chez Casa !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça le fait, où est garée la décapotable ?!
Répondre
K
Plutot tres grace kelly......moi je trouvre...bravo
Répondre
M
super ! et pas dutout mémé !
Répondre
C
hihi! mais en fait tu as de l'avance sur le ptit défi "petite maison dans la prairie"! ; ) Et moi je ne trouve pas du tout que tu fasses mémé avec le foulard! ; ) ca fait plus, je vais me balade en normandie en décapotable! ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
C
Très sympa;-)
Répondre
Publicité