Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 mars 2014

Le ptit defi de mars

Au programme, "Moi, moche et méchant" que je n'avais jamais vu. J'ai donc découvert qui étaient ces fameux petits bonhommes jaunes! Vous avez d'ailleurs échappé de justesse à un bonhomme fait à partir d'une boite jaune d'oeuf K. !

Ce sont les cookies robots qui ont retenu mon attention. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques temps j'avais réalisé des mini cookies pour mon salon de thé miniature: . Et bien, j'ai remis ça et j'ai fait des boutons décoratifs en forme de cookies. J'espere qu'ils vous plairont.

PS: N'oubliez pas d'aller voir ce que les autres participantes ont concocté, chez Casa.

2014-03-07

Casa's challenge: this month the theme is "Despicable me". I had to watch the cartoon as I had never seen it. And I took my inspiration from the cookie-robots to create my own cookie-buttons in polymer clay. Don't hesitate to have a look at what the others have done.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam, les boutons cookies! ♥
Répondre
L
tiens c’est drôle je ne me souvenais pas qu'il y avait des cookies !! moi , c’est vrai!! j'ai craqué pour les petits mignons !!<br /> <br /> j'adore tes boutons!! ils sont hyper réalistes !!!!! miam!!miam!! on en mangerai !<br /> <br /> bises!<br /> <br /> marina
Répondre
N
Miam ! mais oui ils sont dans le film ces bons cookies ...et je sui baba du potiron, je viens d'en faire pas assez remplis et tout raplapla moche mais moche ... <br /> <br /> Alors bravo !
Répondre
M
halala c'est tout mignon ! tu l'as fait ton défi 7! hihihihih bise
Répondre
H
ah ah ah ! on n'y avait pas pensé à ceux là ! bien vu ! en bouton en plus, ils rendent super bien
Répondre
Publicité