Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 avril 2014

Fleurettes, feuillages and co.

Mon envie de couleur ne me quitte pas. Voici mon dernier projet couture.

2013 coussins printaniers patch

Leaves, flowers and co:Spring is here so my living room was in need of more colour. So here is my latest sewing project: making some patchwork coussins with my hand dyed fabrics. I must say I just love them !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh ouiiiiiiiiiiiiiiii! trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
bin pour quelqu'un qui se dit débutante je dis bravo tu es une vraie couturière
Répondre
F
super Barbara! c'est un magnifique travail de patience! ça rend très bien! bravo!
Répondre
Publicité