Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 avril 2014

Un bout d'Angleterre

Comme cela a l'air de vous plaire, je vous en remets une couche: five o' clock tea avec crumpets (genre de grosses crêpes épaisses pleines de trous), boutique de bonbons à l'ancienne (aux doux noms de flying saucers, liquorice all sorts, humbugs, dolly mixture, jelly babies... Un jour, il faudra que j'en essaie un de chaque !!!), cabine téléphonique, Union Jack (sur table de pique-nique ! Je veux la même !) et jolies publicités !!!

2014-03 typique anglais

Typically English: isn't it ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me vends du rêves là
Répondre
L
que c'est beau!! j'adore cet esprit!!! et cette cabine au milieu du gazon??? <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> marina
Répondre
N
oh mais je veux la même table aussi, super originale et très tendance. merci Barbara pour ces photos
Répondre
C
Très sympa!
Répondre
M
HAn, la boutique de bonbons, trop bien!!<br /> <br /> Vraiment, l"Angleterre regorge de charmes...<br /> <br /> Décidément, il va falloir qu'on vienne te voir ^^
Répondre
Publicité