Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 mai 2014

Vive le troc !

Il y a quelque temps, Marina a eu la gentillesse d'accepter de réaliser une housse de coussin pour moi, à partir de jolis grannies qu'elle avait crochetés. Et bien, la semaine dernière j'ai recu un joli paquet printanier contenant une housse de coussin magnifique et plein de jolis cadeaux (des masking tapes "tissu", je suis fan de ces jolis rubans adhésifs !; des coupons de tissus très colorés (mais c'est qu'elle va réussir à me faire redémarrer ma MAC Marina !; des fleurs au crochet toutes mimis; des autocolants, une bougie...). Regardez plutôt comme j'ai été gâtée !!! Merci mille fois Marina tu as des doigts de fée et un coeur gros comme ca !!!

2014-04 troc marina

Je me suis moi aussi amusée à réaliser un petit paquet en suivant ses consignes (du tissu tamponné "maison", des galons, des boutons cookies, des cartes, des étiquettes...) et voici le résultat:

2014-04pour Marina

Another swap: with Marina, this time ! I liked her hand made cushion covers and she liked my hand dyed fabrics, my polymer clay buttons in the shape of cookies and handmade cards,...). So we decided to swap...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci les filles!!! bizzz<br /> <br /> marina
Répondre
D
c' est fais je me suis abonnée a sa news elle réalise de jolies choses a bientôt biz
Répondre
D
c' est vraiment de beaux présent et les grannys sont magnifiques tu auras un beau coussin je vais allez voir son blog biz a bientôt
Répondre
Publicité