Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 mai 2014

La petite maison dans la prairie...

...tel est le thème du ptit défi de Casa ce mois-ci. Et ça tombe bien car je vais enfin pouvoir vous montrer le premier patchwork que j'ai réalisé (l'année dernière en fait).

J'avais acheté du tissu au marché pour faire une nouvelle housse de coussin pour mon banc et je n'avais pas pris les mesures. Et bien, le pifomètre ça ne marche pas toujours et je me suis retrouvée avec un coupon de tissu trop petit ! Du coup, j'ai farfouillé dans mes tiroirs, découpé en carrés les petits bouts de tissus variés que j'avais et avec beaucoup de patience j'ai assemblé le tout à la machine.

Ce n'est pas parfait et ça ne vaut certainement pas les patchworks faits main de Mme Ingalls (!!!), mais je suis ravie du résultat et c'est le principal, non ?

D'ailleurs, j'ai remis ça. Vous vous souvenez de mes coussins printaniers ?

2013-02 patch

Casa's monthly challenge is back !: and the theme is the "Little house in the prairie" so remembering the lovely patchworks on Laura and Marie's beds, I made my own patchwork and I just love it !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! une amie m'en a fait une pour mon anniversaire, dans les tons roses comme je les aime ... magnifique !
Répondre
M
Elle me plait bien cette erreur. Beau boulot
Répondre
N
et bien très chère Barbara je suis épatée ,je le trouve parfait ton patchwork ,c'est harmonieux propre et bien fini ...sincèrement bravo .moi aussi j'ai participé a ce défi et d'ailleurs il y a un petit clin d'œil pour toi...bizette
Répondre
C
Alors là, Arbrastuce tu m'épates!!! De la couture et qui a dû te prendre un certain temps! bravo pour cette réalisation! bisous Casa
Répondre
B
Formidable !!!! Un bien joli patch et tu oses nous montrer l'envers!!! Bravo à toi. Bizzzz
Répondre
Publicité