Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 mai 2014

C'est Noel !

Et oui, en plein mois de mai ! J'ai de nouveau reçu un petit paquet dans ma boite aux lettres. De la part de Stéphanie cette fois, si vous ne connaissez pas son blog Frimousses et Cornichons, allez jeter un coup d'oeil et vous découvrirez sa toute derniere passion: la gravure de tampons. Et vu son joli coup de crayon, ses créations sont bluffantes. Elle réalise aussi de mignonnes cousettes et je lui avais demandé un joli petit porte monnaie. Et voici ce que j'ai recu:

2014-04de stephanie

It's Christmas !: yes, in May ! I have received another lovely little parcel in my letter box from Stephanie and I just loved the little purse and the little stamp it contained !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et en même temps, vu la météo ici, oui... c'est Noël! :-(
Répondre
A
oh oui! quel joli paquet! ♥♥♥
Répondre
C
J'adore, tu as bien de la chance ;-)
Répondre
N
c'est clair "vive le troc" bizette Barbara
Répondre
O
C'est très réussi. Tu es une chanceuse!
Répondre
Publicité