Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 mai 2014

Gourmandise...

qui se passe de commentaire !

2014-04 fraises

Yummy !: No comment...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la dernière étape c'est ma préférée ...........
Répondre
A
ben non, ça ne se passe pas de commentaire...<br /> <br /> j'en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥
Répondre
N
mmmmm miam miam .hier on a cueilli des kilos de cerises dans le jardin et aujourd'hui c'est atelier confiture aussi . hihihi..bizette
Répondre
M
Une petite envie de fraises ;-) ?<br /> <br /> Miam !
Répondre
D
et bien pour le coup les blogs que je visites me mettent en appétit je viens de voir de jolies cerise dans un beau clafoutis et là les fraises chez toi ça a l' air bien délicieux chez nous le temps est si triste que je me demande si les fraises vont être sucrées ou pas , a bientôt bon app biz
Répondre
Publicité